L'Atlantis

Ohhhhh !!! Que j'aime cette sensation !!!

Sortir de l'aéroport et me déshabiller, oui enfin on ne s'emballe pas ! Juste enlever mon pull pour être en t-shirt et profiter des premiers instants de chaleur qui s'offrent à moi.

Me voilà à Dubaï, direction l'hôtel Atlantis qui se trouve au bout de la Palme. Depuis la fenêtre du taxi, je découvre l'immensité et la beauté de cet établissement. Une fois à l'intérieur, un immense hall d'entrée où de suite je suis plongée dans un univers aquatique.

Check-in done, j'ai ma carte magnétique pour me rendre à la chambre N° 16403. Le 16 veut dire 16 ème étage, l'ascenseur fuse et je découvre l'"Impérial Queen Room". Une ouverture sur la salle de bain et une vue sur le Golfe Persique. J'ai beaucoup apprécié le calme, malgré les 1548 chambres réparties sur les 22 étages.

Cette chambre fait partie de la catégorie "Impérial Club" qui a de nombreux avantages dans l'enceinte de l'hôtel : accès à la terrasse Sunset de "Impérial Club Lounge" pour prendre un petit-déjeuner avec une vue sur les palmiers, des boissons et des collations sont à disposition toute la journée, un service de conciergerie personnalisé et la plage privée à seulement cinq minutes à pied. 

Pour les familles avec enfants, le "Kids Club" est gratuit. Sans oublier le plus grand parc aquatique du monde l'Aquaventure et le magasin de jouet se trouvant dans la galerie de l'hôtel.

Bravo à tout le personnel qui a contribué à ce que mon séjour soit plaisant. Un grand merci pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse, et leur serviabilité.

Ne manquez pas de regarder le réel sur mon compte Instagram.

HôtelsBarbara Bertoli