De l'or et de la beauté

Comme son titre l'indique cette soirée était en or à tout point de vue !

J'ai eu le privilège de participer au lancement du "Double Serum Eye" de chez Clarins qui a eu lieu à Zürich au cinéma Houdini.

J'avais reçu auparavant à la maison une box contenant tout l'essentiel pour l'évènement. Des pop-corns au chocolat blanc goût fraise de chez Läderach que j'ai littéralement engloutis tellement ils étaient bon ! Le billet pour mon entrée dans la salle de cinéma, le dernier mascara supra lift & curl et la star de la soirée le "Double Serum Eye".

L'idée était de découvrir sur grand écran la création de ce sérum et pour nous raconter son histoire qui de mieux que la petite-fille du fondateur de la marque, Jenna Courtin-Clarins. Elle a partagé avec nous quelques anecdotes de son enfance en nous expliquant qu'avec ses soeurs elles testaient tous les produits de leur grand-père, Jacques Courtin-Clarins.

C'est au tour de Nicolas Prieur le Directeur Général Clarins Suisse de prendre la parole, cet homme est solaire ! En tout cas pour ma part il m'a transmis son amour et sa passion pour la marque. Il était heureux et enthousiasmé de nous dévoiler la toute dernière nouveauté. Je dis nous car nous étions plusieurs ladies à l'écouter attentivement.

J'apprends durant le visionnage du film que la formule du sérum contient 13 extraits de plantes et qu'elle est à 96% d'origine naturelle. Les bienfaits du sérum sont multiples c'est un anti-âge avant tout, il a aussi pour but de réduire les cernes, de fortifier la peau du contour de l'oeil et de lisser les rides.

A la fin de la représentation la magie est venue à nous avec Pad Alexander, un mentaliste. "Houdini" le nom du cinéma fait référence à Harry Houdini un célèbre magicien de l'époque. Le show était mystérieux et époustouflant.

Il est temps de monter sur la mezzanine pour tester la texture des produits mis à disposition et profiter du buffet élaboré par le chef Mickaël Brun de Plaisir des saveurs.

Vous vous questionnez peut-être où est le lien avec l'or ? Car la couleur du sérum est légèrement ambrée, que son image est mise en lumière par un rayonnement solaire et qu'il était donc évident que nous portions toutes un accessoire ou une touche dorée.

Ce fût une soirée pleine de joie, pétillante avec beaucoup d'échange et de bienveillance. Un grand merci à Justine pour l’organisation qui était au top !.

Ne manquez pas de regarder le réel sur mon compte Instagram.

Photos : Thomas Buchwalder , Marisol & Barbara Bertoli.

Look de la soirée : le blazer est de chez Valentina Moda, la robe Histoires de mode et les talons Pura Lopez