Trois ambiances  à Cologny

Le centre sportif de Cologny est reconnu pour son glorieux palmarès de joueurs de tennis. À quelques pas des courts, le restaurant Le Passing, son nom a été nommé en l’honneur du légendaire enchaînement offensif.

Souad, la responsable au magnifique sourire et au tempérament dynamique me fait découvrir les trois espaces de l'établissement ; la terrasse et les deux salles à l’intérieur sur deux étages. Le design est totalement différent, une partie où le beige domine avec en prime sur les murs "Genève" en tableau. À l'étage, c'est le grand bleu, les roses, le velours et la jungle, j'adore c'est décoré avec goût.

Avant de prendre place à table un petit tour en cuisine pour rencontrer le chef Salvatore Cappuccio qui est en train de mijoter les délicieux plats que je vais déguster. Eleonora la cheffe de rang m'informe que Souad et le chef vont me concocter le menu afin de me faire découvrir leur univers culinaire. Du coup je ne vous explique pas ! La folie ! les plats s'enchaînent....Mmmm mais que c'est bon !!!! Olalalalaallala !!!!

Le bar est incroyable ! En carpaccio ou en croûte, à tomber à la renverse ! Mes papilles sont totalement en fête, le poulpe est succulent sans parler des entrées ; les arancinis aux riz truffés sur fondue de parmesan ou encore le carpaccio de bœuf. Heureusement j'étais accompagnée ce soir-là pour honorer ces plats. La carte propose également l'agneau qui est l'un des plats signatures.

La soirée arrive gentiment à sa fin, un dernier petit verre de vin doux, "Galotta Vintage" conseillé par Souad car elle sait que j'aime le porto. Encore une fois, Jackpot !  Cette femme est lumineuse, elle partagera avec vous sa passion pour la gastronomie. Un petit clin d'œil à sa compagne de vie qui est aussi la mascotte du restaurant la petite "Cookie", un spitz nain de 2 ans.

Le Passing fait désormais partie de ma liste "Food incontournable à Cologny", pourquoi ? car le design est beau, les mets sont délicieux et j'ai terminé la soirée en chantant et dansant avec Souad sur Dalida !

La vie est belle ...Merci pour ce moment et à tout vite.